header

Communiqué : Annulation de la 13e édition de Japan Impact en raison de l’épidémie de la COVID-19

Suite à la propagation de la maladie COVID-19 et aux réglementations actuellement en vigueur dans le canton et à l’EPFL, le comité de PolyJapan a dû prendre la décision difficile d’annuler l’édition 2021 de sa convention phare : Japan Impact.

Le Comité d’organisation tient à remercier les festivalières et festivaliers de leur fidélité ainsi que ses staffs bénévoles, ses invités, ses partenaires et toutes les personnes, entreprises et associations impliquées de près ou de loin dans l’organisation du festival. Il tient d’ores et déjà à les rassurer quant à l’avenir de la manifestation que cette annulation ne remet pas en cause.

Après avoir réuni plus de 9’000 personnes en 2020, Japan Impact doit se confiner et fera de son mieux pour proposer une prochaine édition mémorable, tout en continuant d’organiser diverses activités tout au long de l’année, mais pas que. Le comité directeur, conscient de la frustration occasionnée par l’annulation des diverses manifestations et conventions cette année, planche  sur une version allégée de Japan Impact, dont les détails seront dévoilés très prochainement.

Dans l’attente de retrouver son fidèle public en 2022, les organisatrices et organisateurs de Japan Impact souhaitent naturellement une évolution positive et rapide de la situation en Suisse comme dans le reste du monde et remercient chacun et chacune de leur compréhension par rapport à ces circonstances inédites.

Le Comité de PolyJapan

17 octobre 2020