Achetez vos billets ici !
header

Concerts

La musique rythmera ce week-end de Japan Impact. Traditionnel, rock, doux ou rythmé, tu trouveras forcément ce que tu recherches. Laisse toi guider par ton ouïe aux abords de la salle Matsuri .
(présentation par ordre alphabétique)


Aka Taïko

Aka Taiko
Aka Taiko est un groupe de tambours japonais présent dans la région de Morges. Notre répertoire s’inspire des musiques et rythmes joués durant les matsuri au Japon.

Salle Matsuri – Dimanche: 13h00 – 14h00.


Kirisut’enka (Art Levant)

Art Levant
Kirisut’enka, de l’association « Art Levant », est un groupe de musique de type Enka (nostalgie des années 70 avec des touches de blues et des ballades). Intrigué par cet instrument ? Ne ratez pas leur concert.

Salle Matsuri – Samedi: 16h00 – 18h00.


Kohei

Kohei
Kohei est un chanteur et auteur-compositeur né à Mishima, au Japon. Après avoir déménagé à Tokyo, il y a chanté et joué dans un groupe pendant 7 ans, avant de commencer sa carrière solo et de déménager en Europe en 2019. Depuis, il a sorti plusieurs singles, un mini album et son premier album complet intitulé « No Regret ». On y retrouve ses chansons populaires « No Regret », « Summer Love » et « To Face Myself », qui trouvent toutes leurs racines dans ses expériences personnelles. Il ne se contente pas de se produire sur sa guitare acoustique et de créer des mélodies touchantes, mais propose également des chansons rock palpitantes pour mettre l’ambiance !
N’hésitez surtout pas à aller voir sa chaine youtube.

Salle Matsuri – Dimanche: 17h00 – 18h00.


Mean Cat TV

Mean Cat TV
MeanCatTV, musiciens et streamers (Twitch partner). Duo formé par Ingrid (chant/percussions) et Patros (guitare/chant). Le répertoire est composé principalement de reprises d’OST d’animés (en français et en japonais) et de thèmes de jeux vidéo et séries.

Salle Matsuri – Samedi: 15h00 – 16h00.


Rainbow Rangerz

Rainbow Rangerz
Composed of Composé de 7 membres aux caractères aussi forts et variés que leurs costumes, les Rainbow Rangerz savent charmer leur public : les initiés qui apprécient les références les plus pointues tout comme les néophytes qui découvrent bien souvent avec ravissement et nostalgie leur performance.

Salle Matsuri – Dimanche:14h45 – 16h00.


Scimia

Scimia
Quand Stanley Kubrick rencontre Giorgio Moroder, les éléments se déchainent et les planètes s’agitent ! Sur fond de sonorités furieusement électroniques, le primate Scimia cogne ses fûts et dessine les contours d’un univers synthétique, à base de boucles, samples et séquences, au service d’une projection vidéo habilement organisée. Le résultat est festif, dansant, entêtant, hypnotique, halluciné. Au programme, une fête kitsch, vintage et à la fois redoutablement moderne.

Salle Matsuri – Samedi: 19h00 – 20h00.


Tale of Fantasy

Tale of fantasy
Tale of Fantasy est un choeur et un orchestre symphonique d’Epic Music basé dans la région lausannoise qui évolue dans un répertoire de musique de jeux vidéo, films, séries et bandes-annonces. Dans le cadre de son projet ODYSSEY qui se tiendra le 14 et 15 octobre à l’Auditorium Stravinski de Montreux avec plus de 120 musicien·ne·s, chœur et orchestre symphonique, un concert « avant-première » avec chœur et piano vous sera proposé à 14h00 à la salle polyvalente !

Salle Matsuri – Samedi: 13h00 – 14h00.