Japan Impact 2018 : Animations

Outre nos différents concours, diverses animations ponctueront le quotidien de Japan Impact.

Défilé Cosplay

Samedi : 17h – 18h30, Forum Rolex (Retransmission en Auditoire Natsu)

Tu aimes le cosplay ? Tu aimes Japan Impact ? Viens fêter avec nous nos 10 ans de cosplay à JI !

La nostalgie, le rire, et l’émotion sont garantis avec nos champions et nos nominés de toutes ces années qui repasseront sur scène tous ensemble pour un show de folie. On vous donne rendez-vous en fin d’après-midi, le samedi 17 février, au Rolex Learning Center à l’EPFL ! L’entrée au défilé sera libre et sans coupon contrairement aux autres événements cosplay.

Crédits photo : AGVision.ch

 

Yokai, le bestiaire merveilleux du Rakugo – Compagnie Babolka

Samedi :
         15h00 – 16h00, Auditoire Fuyu
         18h30 – 19h30, Auditoire Fuyu

Venez découvrir le « stand-up assis » avec l’auteure et metteuse en scène Sandrine Garbuglia et le conteur Stéphane Ferrandez.

Avez-vous déjà vu un conteur marcher sur un coussin, boire avec un éventail, lire dans une serviette et faire dialoguer plusieurs personnages ? C’est un art japonais : le rakugo.

Les deux artistes vous entraineront dans l’univers des yokai (fantômes, tanuki, renards…) avec deux contes adaptés en français et mis en scène par Sandrine Garbuglia.

 

Salle d’activité PolyJapan

Samedi : 13h – 17h, Auditoire Kitsune

Dimanche : 13h – 16h, Auditoire Kitsune

Vous avez un trou dans votre programme et vous vous ennuyez ? Passez vous détendre et vous amuser dans la salle d’activité PolyJapan ! Nos staffs et nos comités vous prévoient un programme tout au long de la journée : des blind tests, des quizzs et bien plus !

 

Karaoké

Samedi : 11h – 13h & 17h – 18h, Auditoire Kitsune

Dimanche : 11h – 13h & 16h – 17h, Auditoire Kitsune

Le karaoké, sport national japonais, sera également de la partie dans notre salle plusieurs fois par jour ! Chantons tous en chœur les plus beaux génériques d’anime, de Death Note à Fullmetal Alchemist, en passant par Dragon Ball et Nicky Larson ! Seul, en groupe, en amoureux, en famille ou avec votre peluche, avec le reste de la salle pour vous soutenir, donnez-vous à cœur joie et laissez le fan en vous s’exprimer. Même les fausses notes font partie du charme ! Choisissez vos chansons, prenez un micro, mettez l’ambiance !

Les séances du soir sont prévues pour que toute la salle chante ensemble à tue-tête.

Anime : Lucky Star