header

Remise des prix cosplay

Samedi,18:45 - 19:00 à Natsu
Dimanche,17:15 - 17:30 à Natsu

Venez découvrir qui a remporté chaque jour le concours cosplay ! Pour rappel, voici la liste de nos sponsors cosplay qui offriront des prix aux gagnants :

  • Bernina : l’entreprise bien connue de machine à coudre offrira 2 machines à faire gagner lors du concours solo (modèle 485 et 325) d’une valeur totale de près de 3’400 CHF.
  • mamike.ch : le fournisseur officiel de l’indispensable ©Worbla et de bien d’autres accessoires cosplay fournira des bons cadeaux, des plaques de Worbla et des goodies’a bag aux membres du podium. Le participant suisse le mieux classé deviendra également le « filleul » 2019 de Mamike/Worbla, ce qui lui permettra ainsi de recevoir gratuitement jusqu’à 600 CHF  de produits mamike.ch ! En plus de ces généreux cadeaux, le cosplayeur en question se verra dispenser par l’équipe de mamike.ch pendant toute l’année des conseils et de l’aide sur certains points techniques qu’il souhaite améliorer
  • Nintendo : la célèbre firme offrira plusieurs lots aux membres du podium, dont une Nintendo Switch !
  • La mercerie « la Maison Rouge » à Savigny : cette boutique, qui propose un large choix de tissus, accessoires et outils, est un véritable paradis à cosplayeur. Elle offrira des bons cadeaux aux gagnants du concours.


4 février 2019